Simon Delestre et Berlux Z rentrent en piste à Tokyo

simon delestre berlux z jeux olympiques tokyo 2020

Simon Delestre et Berlux Z rentrent en piste à Tokyo ! Suite à une visite vétérinaire réussie pour les quatre couples de l’équipe de France de saut d’obstacles, le sélectionneur national français Thierry Pomel et l’équipe fédérale d’encadrement ont fait leur choix pour les couples qui représenteront la nation lors des épreuves par équipe débutant demain. Découvrez l’ordre de passage de nos trois couples tricolores !

Sans surprise, le lorrain Simon Delestre et Berlux Z (Berlin X Major de la Cour). rentreront en piste à Tokyo pour les épreuves par équipe. Couple préservé lors des épreuves individuelles, les deux tricolores ouvriront la marche à leurs équipiers. Avec eux, Pénélope Leprevost en selle sur Vancouver de Lanlore (Toulon X Le Tot de Semilly) et Nicolas Delmotte associé à Urvoso du Roch (Nervoso X Grand D’Escla).

L’épreuve est divisée en deux groupes : le Groupe 1 (composé de 8 nations) et le Groupe 2 (composé de 11 nations). La France appartient au Groupe 2 et s’élancera en 3ème position de celui-ci.

Les couples français s’élanceront selon l’ordre suivant :

  • Simon Delestre & Berlux Z : n°1
  • Pénélope Leprevost & Vancouver de Lanlore : n°2
  • Nicolas Delmotte & Urvoso du Roch : n°3

Les épreuves seront à suivre en direct sur France.tv ou Eurosport à partir de 12h (heure française).

Crédit photo : FFE – PSV

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email