Dream barn à Palladian Farm

La Floride, tout comme le Kentucky est un état amoureux des chevaux. Chaque année il est possible d’y retrouver de nombreuses compétitions hippiques à Wellington, véritable terre de cheval.

Pour accueillir des milliers de chevaux par an, les environs fleurissent d’écuries privées toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Aujourd’hui nous vous emmenons visiter le véritable paradis pour équidé, Palladian Farm.

Le complexe s’articule autour d’une grande piscine recouverte d’arcades réfléchissant à merveille le soleil de Floride. Autour, on trouve une loggia avec vue sur la piscine et les écuries.

Les détails apportés à la structure et l’architecture du domaine se réfère au XXe siècle avec des attentions de bronze mettant en scène des chevaux dans l’entièreté du domaine. Les murs de la piscine sont quant à eux réalisés à la main…

Les écuries sont tout aussi bien marquées par une architecture nouvelle et faisant écho aux haciendas espagnoles, notamment grâce aux tons chauds de celles-ci. Les détails apportés aux niveaux des fenêtres de box, la lumière naturelle et la ventilation adaptée aux besoins seront accueillir les plus performants chevaux de sport du monde entier à quelques pas des complexes sportifs de compétition.

Chloé Lagocki

Passionnée d'équitation et de mode, je partage mes découvertes et connaissances à travers mon clavier d’ordinateur ! Follow me on IG : @lgkchloe / @equiweb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *