L’étrier Shield’Rup par Samshield

 

Bonjour/Bonsoir passionnés de chevaux et d’équitation ! Aujourd’hui petite nouveauté mode présentée par un court article : L’étrier Shield’Rup par Samshield !

UPDATE 03 AOUT 2018: Le prix est fixé à 299€

J’ai découvert la belle surprise sur la première page de mon magazine Grand Prix, le mois dernier. Puis des nouvelles ce sont ajoutées grâce à une courte vidéo postée sur la page Facebook de la marque:

Bilan :

Je suis très contente que la marque se diversifie grâce à notamment la création de lignes de vêtements et il y a peu un étrier innovant ! J’ai hâte de voir à quel prix sera vendu la bête afin de pouvoir tester puisqu’il m’est indispensable de me racheter une nouvelle paire d’étrier 😉

Share Button
Fondatrice d’Equiweb, j'aime partager ma passion de l’équitation et de la mode à travers mon clavier d’ordinateur, il est aussi vrai que j’ai une obsession pour le matériel rose sur ma monture miniature (aka Rhinanthe le monstre pour les intimes). Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux pour suivre mon quotidien de lycéenne cavalière ! Instagram : @lgkchloe / Facebook : Chloé Lagocki / Snapchat : @chloe_lgki
Posts created 110

5 commentaires pour “L’étrier Shield’Rup par Samshield

    1. Bonjour ! Oui oui, ils sont disponibles directement via le site Samshield afin de trouver un revendeur le plus proche de chez vous ! 😉 En espérant avoir répondu à votre question !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut