L’étrier Shield’Rup par Samshield

 

Bonjour/Bonsoir passionnés de chevaux et d’équitation ! Aujourd’hui petite nouveauté mode présentée par un court article : L’étrier Shield’Rup par Samshield !

UPDATE 03 AOUT 2018: Le prix est fixé à 299€

J’ai découvert la belle surprise sur la première page de mon magazine Grand Prix, le mois dernier. Puis des nouvelles ce sont ajoutées grâce à une courte vidéo postée sur la page Facebook de la marque:

Bilan :

Je suis très contente que la marque se diversifie grâce à notamment la création de lignes de vêtements et il y a peu un étrier innovant ! J’ai hâte de voir à quel prix sera vendu la bête afin de pouvoir tester puisqu’il m’est indispensable de me racheter une nouvelle paire d’étrier 😉

Share Button
Je m’appelle Chloé, j’ai 16 ans. Je suis originaire de la région de Metz et je monte depuis mes 9 ans. Je monte en cours compétition de saut. Je sors en compétition avec le poney de la photo: Rhinanthe de Fey !
Posts created 82

4 commentaires pour “L’étrier Shield’Rup par Samshield

    1. Bonjour ! Oui oui, ils sont disponibles directement via le site Samshield afin de trouver un revendeur le plus proche de chez vous ! 😉 En espérant avoir répondu à votre question !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut