Aller au contenu

Equiweb

CSI 4* Saint-Lô : Julien Epaillard réitère son exploit

Julien Epaillard CSI 4* Saint-Lô
Après avoir gagné le Grand Prix de l’édition 2020 du CSI 4* de Saint-Lô, le français Julien Epaillard s’impose à nouveau dans le Grand Prix en signant le meilleur parcours.

Partager

Lauréat de cette épreuve avec Queeletta (Quality) l’année précédente, Julien Epaillard conclut une fois de plus le CSI 4* de Saint-Lô avec une victoire en ayant remporté ce soir le Grand Prix, aux rênes de Billabong du Roumois (Mylord Carthago). A l’issue d’un barrage à 6 couples, seuls 2 cavaliers ont su réaliser un double sans-faute dont l’irlandais Harry Allen associé à Guinness (Nabab de Rêve). Le français Julien Epaillard boucle alors un parcours plus rapide en devançant son adversaire de près de deux secondes. Le podium est complété par le belge Wilm Vermeir, en selle sur Joyride S (Toulon) qui réalise un barrage à 4 pts.

Les autres barragistes sont moins chanceux et comptent de malheureuses pénalités comme le brésilien Pedro Junqueira Muylaert et Pembroke 3 (Perigueux) qui conclut un barrage à 4 pts, le français Valentin Besnard et Beau Gosse du Park (Quaprice Boimargot Quincy) qui compte également 4 pts au compteur et le français Jean Luc Mourier associé à Kielekoo Van T Et L (Carabas Vd Wateringhoeve) avec 8pts de pénalité.

Découvrez le classement complet.

Crédit : © Pôle Hippique de Saint-Lô / Pixel Events

Souscrivez à notre newsletter

Pour suivre l'actualité des sports équestres