La collection Fall/Winter Cavalleria Toscana

Ces derniers jours, les feuilles orangées ont commencé à toucher le sol dans toutes les régions de France. Rien de mieux pour vous présenter la collection d’Automne/Hiver de la marque italienne Cavalleria Toscana.

Au programme de la collection du côté femme, c’est plutôt les teintes bordeaux et bleus marines qui refont surface. Ces dernières se marient plutôt biens mais pour une touche plus classe nous vous conseillons plutôt un total look afin d’avoir une couleur unie.

Afin d’obtenir un look plus classique, le gris fait également son grand retour. Parfait pour les concours puisqu’il se marie à merveille avec le blanc il vous permettra une tenue sobre tout en étant à la pointe de la mode ! Afin d’être plus original, il peut être intéressant d’opter pour un gris sombre afin de le marier facilement avec du noir.

Du côté des hommes, nous pouvons retrouver des couleurs classiques tel que le noir associé judicieusement avec un avoine simple, créant ainsi une tenue chic en toutes circonstances !

Quant au matériel du cheval, ici aucun grand changement outre le fait d’associer les coloris du tapis et du bonnet au reste de la tenue du cavalier : une tenue classique et mode assurée !

Alors, vous êtes séduit(e)s par cette nouvelle collection ? Donnez-nous votre avis sur les réseaux sociaux !

Share Button
Fondatrice d’Equiweb, j'aime partager ma passion de l’équitation et de la mode à travers mon clavier d’ordinateur, il est aussi vrai que j’ai une obsession pour le matériel rose sur ma monture miniature (aka Rhinanthe le monstre pour les intimes). Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux pour suivre mon quotidien de lycéenne cavalière ! Instagram : @lgkchloe / Facebook : Chloé Lagocki / Snapchat : @chloe_lgki
Posts created 126

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut