Une journée avec nous en CCE ?

Hello ! Aujourd’hui je vous retrouve enfin pour un nouvel article à propos de mon dernier CCE. Je n’ai pas pu vous publier cette vidéo et ce récapitulatif avant car j’étais en Allemagne à Munich donc je rattrape mon retard aujourd’hui ! Il est compliqué de faire un résumé de cette journée en vidéo car elle dure déjà près d’un quart d’heure ahah ! Donc tout d’abord je vais vous laisser la vidéo et je débrief la suite après ! 🙂

 

Dressage :

On a réalisé une top détente avec Rhinanthe qui vient se poser tout seul sur le mors et vient se mettre sur la main en avançant avant d’avoir branché le gogue. Rentrés en piste, j’oublie malheureusement de poser ma cravache donc on prend une pénalité sur l’ensemble de ma reprise.

 

Ensuite, je n’ai pas énormément de chose à dire sur l’ensemble: il nous reste beaucoup de travail c’est sûr, mais on est clairement sur la voie du progrès !

 

Hippique :

On avait un parcours simplement constitué de 8 obstacles variés (oxer polonais, verticaux,…). La détente était compliquée puisque le paddock était hyper petit avec plus de 15 cavaliers en même temps. Sinon on s’en est pas trop sortis pour une fois en détente !

On part assez rapidement sur notre tour mais malheureusement la cavalière nous précédent est tombée sur le n°1… Après cela on se lance sur notre parcours et nous réalisons un super SF (notre premier en club 2!).

 

Cross :

Dès la fin de notre hippique on se change et on part sur notre détente. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, on saute deux petits troncs et un plus gros avant de partir dans la boite de départ ! Le parcours était gros et assez compliqué pour nous ( de plus c’était notre première sortie à Elvange, et notre première sortie en dehors de Moulins comme CCE). C’est avec un peu d’appréhension qu’on se lance, mais il faut y croire ! On réalise donc un parcours avec 1 refus sur l’obstacle qui m’ impressionnait le plus, donc c’est pas si grave 🙂

 

Pour conclure, c’est un super concours avec presque que du positif ! On a passé une super ambiance avec toute l’équipe concours ! Du coup, on retourneras sûrement en stage/sortie cross dans un nouvel endroit d’ici peu !

Share Button
Fondatrice d’Equiweb, j'aime partager ma passion de l’équitation et de la mode à travers mon clavier d’ordinateur, il est aussi vrai que j’ai une obsession pour le matériel rose sur ma monture miniature (aka Rhinanthe le monstre pour les intimes). Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux pour suivre mon quotidien de lycéenne cavalière ! Instagram : @lgkchloe / Facebook : Chloé Lagocki / Snapchat : @chloe_lgki
Posts created 125

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut