[TEST]Les produits Mod’Horse !

 

Comme tu as pu le voir quelques semaines auparavant, nous avons un nouveau sponsor, pour commencer cette nouvelle année 2018. Et nous avons reçu à la mi-janvier, notre tout premier colis de ce sponsoring.
J’ai laissé à Marjorie, le choix du contenu : aussi bien sur ce qu’elle allait mettre dedans, que la couleur. L’effet de surprise, sans doute !

En déballant, je découvre deux petites housses rouges avec brodées en blanc «Equiweb», le haut est fermé par un élastique. Il s’agit donc, de pochettes pour ranger les étriers. Et ça tombait bien, puisque je comptais m’en acheter, pour protéger mes Compositi reçus à Noël. Le tissu est en fait de la polaire, et le toucher est vraiment très agréable, c’est tout doux, ahah ! L’élastique ferme très bien, même si tu laisses tes étrivières sur ta selle avec les petites housses, elles ne tombent pas. Pour moi, c’est un énorme top, j’en suis fan, autant sur le concept que la qualité. Tu peux d’ailleurs retrouver ces housses en vente sur la boutique en ligne www.mod-horse.com sous différents styles.

J’ai également reçu, un bonnet rouge avec une broderie «Equiweb» aussi, sur l’avant du bonnet. Il y a un très joli détail, comme une petite dentelle, c’est très joli, et rajoute une forme de girly, de chic. A l’arrière, on retrouve une petite étiquette cousue dans le bonnet, qui rappelle la marque. L’ensemble est aussi très joli, il reste simple, mais apporte une touche de peps. Il pourra être marié avec un tapis sombre, notamment à un noir ou un gris, mais à un blanc aussi. Là encore, c’est un gros top, rien à dire ! Lui aussi, est disponible sur la boutique en ligne www.mod-horse.com sous différentes couleurs et différents modèles.

N’hésite pas à rejoindre Mod-Horse sur les réseaux sociaux.
Sur Facebook : Mod-Horse
Sur Intagram : @modhorse
Sur la boutique en ligne : www.mod-horse.com

– Lorie –

Share Button
Je m’appelle Chloé, j’ai 16 ans. Je suis originaire de la région de Metz et je monte depuis mes 9 ans. Je monte en cours compétition de saut. Je sors en compétition avec le poney de la photo: Rhinanthe de Fey !
Posts created 78

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut