Une tenue chic pour aller au bureau et au cheval ? Défi relevé !

 

Bonjour ! On se retrouve aujourd’hui pour une idée de tenue pour combiner Cours/Cheval. Qui n’a jamais eu de problème d’habillement pour sa séance ?  Monter en basket, pourquoi pas mais une séance de saut en jupe, c’est pas trop mon truc. C’est pourquoi j’ai déniché pour vous les habits parfaits combiner nos deux occupations. Let’s go !

Le pantalon: pièce primordiale

Rien de mieux qu’un pantalon imitation jeans pour passer inaperçu en tenue de poney. Expert en la matière, la célèbre marque italienne Animo propose différents modèles avec des insertions brodées au niveau des fesses. Le pantalon présenté ci-dessus dispose de trois couture à l’extérieur du genou, ne gênant donc en rien le cavalier une fois à cheval.

Vous pourrez trouver ces produits en vente chez Westcheval.

Une ceinture au summum de la beauté:

Je vous propose ici deux ceintures car leur prix n’est pas le même. Ainsi tout dépendra de votre budget. La première provient de la luxueuse marque Hermès, elle est composée de cuir de veau ainsi qu’une plaque H en coloris doré légèrement rosé.

La seconde est le résultats de Cavalleria Toscana, marque très branchée sur les concours ces derniers temps. La ceinture est faite d’une partie en cuir blanc ainsi qu’une autre en élastique très resserrée. La boucle n’est autre que le logo CT tourné à l’horizontal, de couleur argent.

Un haut pour toute saison:

Les deux produits proviennent de la boutique en ligne Dada Sport, connue pour proposer des vêtements alliant équitation et vie active. C’est une marque que j’affectionne tout particulièrement pour sa proximité avec ses acheteurs sur les réseaux sociaux. Pour les suivre, c’est par là 🙂

Le polo est le modèle Topinambour, disponible en gris ou bleu chiné. C’est un vêtement très chic que l’on peut associer à de nombreux pantalons (et notamment le pantalon présenté plus haut ). Près du corps et possédant un col, il est  facile de le porter en toutes circonstances: travail/cours, leçon d’équitation et encore compétition.

Le pull Big Star Georgette est sûrement le best-seller de Dada Sport. A associer avec Topinambour et vous serez au plus niveau de la classe au bureau! Avec 100% de coton, vous allez être assuré du plus grand confort.

Les chaussures :

Vue et revue, la Stan Smith reste une valeur sûre pour sa tenue. En effet, la petite touche de couleur à l’arrière de la chaussure à assortir à celles de sa tenue reste subtile mais très chic à la fois !

Les bijoux :

Comme enseigné dès nos débuts, porter de grandes boucles d’oreilles est relativement dangereux à cheval à cause des risques d’accrochement. C’est pourquoi je vous propose de petites boucles Angelic rouges en métal rhodié.

Voilà, j’espère sincèrement que cet article vous a plu. Le prochain de cette catégorie sera un maquillage parfait pour aller monter, tout en étant dans la subtilité !

 

Photo article: via Pinterest

 

Share Button
Je m’appelle Chloé, j’ai 16 ans. Je suis originaire de la région de Metz et je monte depuis mes 9 ans. Je monte en cours compétition de saut. Je sors en compétition avec le poney de la photo: Rhinanthe de Fey !
Posts created 88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut