Samshield, le casque glossy !

Salut ! Je te parlais il y a peu de la nouvelle gamme de vêtements crée par la marque préférée de protection de nos chers crânes, S-A-M-S-H-I-E-L-D ! Suite au succès de la Miss Shield, voici le casque avec fini glossy !

PS: J’ai eu un gros coup de cœur pour ce magnifique casque alors cher Père Nöel si tu passes par là 😉

Histoire :

Un casque équitation qui apportera plus de sécurité active et passive, plus de confort, des matières nobles et de la personnalisation.

Le créateur de Samshield, Sam Maloigne, après avoir été pilote professionnel international de motocross/supercross de 1980 à 1990 puis directeur commercial chez Oakley eyewear, commence à monter à cheval en 2003, au contact d’amis cavaliers compétiteurs en CSO. Il achète sa première « bombe », le produit phare de l’époque, et est immédiatement déçu par ses carences techniques et constate que certains cavaliers professionnels sont également insatisfaits.

Passionné de beaux produits et notamment de casques (il collectionne tous ses casques personnalisés de sa carrière MX), il décide de lancer le projet de créer un casque d’équitation qui apportera plus de sécurité active et passive, plus de confort, des matières nobles et de la personnalisation.

Olivier Taco, étudiant designer et créateur des chaussures Iguaneye repéré à l’époque par Oakley, ainsi que trois jeunes « futurs talents » du CSO (Nicolas Delmotte, Simon Delestre et Kevin Staut) l’épaulent pour le développement du produit. Très influencé par Jim Jannard, créateur de Oakley, Sam garde en tête la philosophie du génie américain pour les autres produits qu’il créera : « ne lancer un produit que lorsqu’on est sûr qu’il sera le meilleur du marché ». Par la suite il continuera à faire appel au même designer et à ces cavaliers devenus depuis des tops mondiaux.

Via le site Samshield !

Comme tu as pu le lire, si ton idole Simon Delestre a fait confiance à cette marque, pourquoi pas toi ?

Les différents modèles chez Samshield:

Le site propose un configurateur en ligne afin de trouver le casque parfait. Sur ce dernier figure les différents modèles de casques : Alcantra, Shadowmatt et le tout nouveau: Glossy ! Ces 3 modèles sont également disponibles en Miss Shield.

Voici mon casque coup de cœur, qu’en pensez-vous ?

Pour les curieux, voici les configurations de ce bijou :

  •  Coque : Miss Shield Glossy
  • Top : Crystal Fabric Swarovski Antique Pink
  • Bande frontale : Crystal Fabric Swarovski Antique Pink
  • Liseré : Chrome Or Rose
  • Blason : Or Rose
  • Prix : 895€

Alors ? Plutôt TOP ou FLOP le nouveau casque Samshield ?

Share Button
Fondatrice d’Equiweb, j'aime partager ma passion de l’équitation et de la mode à travers mon clavier d’ordinateur, il est aussi vrai que j’ai une obsession pour le matériel rose sur ma monture miniature (aka Rhinanthe le monstre pour les intimes). Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux pour suivre mon quotidien de lycéenne cavalière ! Instagram : @lgkchloe / Facebook : Chloé Lagocki / Snapchat : @chloe_lgki
Posts created 110

Un commentaire pour “Samshield, le casque glossy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut