Salon du cheval Paris 2016

 

Hello ! De fin Novembre jusqu’au premier week-end de Décembre, se déroulait le Salon du Cheval de Paris. Présentes, des centaines de marques ont pu présenter leurs nouveautés et réaliser le plus gros de leur chiffre d’affaire de l’année. Parmi ces dernières, certaines vendaient leurs produits stars de l’année (Horse Pilot, CWD, Equisense, Horsecom,…) ; et parmi elles , a eu lieu sur un stand, l’élection du Trophée de l’année de l’innovation de l’année 2016 ( CWD avec la selle I-Jump, Equimètre,         Back on Track pour le casque,…) où les visiteurs ont pu voter pour leur innovation préférée.

En me baladant dans les stand, j’ai fait la connaissance de Clémence Petit, fondatrice et présidente d’Equimov (un article sera publié dessus dans peu de temps. En début de matinée, je me suis pressée au stand Fellini ( marque italienne vendant principalement des bottes ) pour acheter mes bijoux : MES BOTTES !!!

Après cet achat  j’ai vite filée vers les Longines Masters où j’ai pu voir de grands cavaliers (Philippe Rozier, Bosty, Ludger Berbaum, Daniel Deusser, ….) mais aussi des stars du petit et du grand écran ( Coline Horse Riding, Passionément Cheval, Léo de l’Equidia Life Académie et aussi Guillaume Canet !!). C’est une expérience vraiment enrichissante qui permet de voir les coulisses des parcours ! Après un bon sandwich jambon fromage aux Longines, go pour le reste du shopping !

C’est les bras chargés de tapis, d’étriers, de chemise de concours, de bottes, de gants, de licol et de nombreux prospectus que nous prenons le RER pour entrer à l’hôtel. C’est avec joie que je ferais une revue sur mes achats au Salon du cheval

Enregistrer

Share Button
Posts created 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut