Nos favoris du confinement :

Aujourd’hui nous vous proposons une sélection spéciale de nos favoris du moment afin de se faire plaisir aux yeux lors de cette période de confinement. N’hésitez-pas à nous partager vos sélections personnelles sur les réseaux sociaux avec le #teamequiweb. Bonne lecture !

La collection Printemps Eté de Dada Sport

En ces nouvelles saisons, Dada Sport a encore misé sur la technique et l’esthétisme. Cette fois-ci, il sera possible de concourir lors des fortes chaleurs en gardant un style parfait ! Nous avons personnellement flashé sur la nouvelle veste de concours Creedance qui aborde une coupe cintrée tout en étant idéale pour les concours estivaux. En effet, celle-ci dispose d’un tissu technique léger et perforé pour favoriser la circulation de l’air. Elle est disponible en différents coloris : bleu marine et noir ; c’est donc la veste idéale pour performer en concours tout en étant sobre et à l’aise malgré la température parfois pesante !  

Si vous préférez vous vêtir uniquement d’un polo de concours, Dada Sport a également la solution pour vous avec le nouveau polo Helios. Ce petit bijou est également perforé à l’instar de la veste Creedance et offre ainsi une grande respiration. Pour ce qui est du côté technique, la marque française a fait fort en optimisant les performances des cavalières grâce a de nouvelles avancées technologiques : un tissu traité contre les odeurs et offrant une opacité certaine en toutes occasions mais également le maintien des muscles et une protection UV (UPF 50+). Bon plan, ce chemisier léger existe également en coloris bleu clair pour les plus pointilleux de la mode équestre ! 😊

Les clichés de Juliette Banville

Addict des photos équestres, l’équipe d’Equiweb a récemment découvert le splendide travail d’une photographe professionnelle et passionnée. Sa passion se ressent lorsque l’on observe ses clichés, on découvre alors le cheval capturé dans tous ses éléments avec des coloris illustrant pour le mieux la splendeur de l’animal. Il est possible de faire appel à ses services pour la réalisation de photos et de vidéos, nous vous laissons ainsi un lien vers sa page Instagram @jbphtto où elle publie régulièrement quelques-unes de ses plus belles réalisations.

La sellerie et la mise en scène d’Hermès Sellier

Pour ce qui est du côté sellerie, nous admirons les nouveaux produits et coloris proposés par le sellier français. Au moyen de matériaux hauts de gamme, nous redécouvrons alors l’équitation sous un angle plus classique offrant ainsi la perfection.

Il est également possible de visualiser les magnifiques courts-métrages réalisés afin de mettre en lumière les cavaliers de la maison Hermès. Nous pouvons alors nous plonger dans une discussion entre Rodrigo Pessoa et son compatriote Astier Nicolas autour de leurs leçons d’humilité. Ces nombreuses mises en scènes nous invitent alors dans l’univers équestre de haut niveau en nous joignant à ces cavaliers… Encore une fois, la maison Hermès nous livre grandeur et ambition.  

Quand Instagram nous dévoile ses pépites cachées…

Il y a quelques semaines, nous avons découvert un compte Instagram qui nous a particulièrement tapé à l’œil… Dans son compte encore trop peu suivi à notre goût, Cléa Kochalski nous dévoile son histoire avec sa monture Roton, ONC de 15ans. A travers de nombreux clichés de qualité lors du quotidien, de concours ou de shooting photo, nous découvrons un couple adorable et attachant qui a encore beaucoup à nous montrer. N’hésitez-pas à vous abonner pour découvrir et suivre leur histoire !

Et vous, quel est votre dernier coup de cœur ? Dîtes-le nous en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *