Ma visite au Salon du cheval de Paris ! (Kevin Staut, Horse Pilot…)

 

Hey ! Je suis de retour en Lorraine après un petit voyage de 2 jours à Paris, notamment pour le Salon du Cheval de Paris et pour les Longines Masters ! Cet article sera un peu l’ULTIME carnet de voyage au salon, je veux dire par là qu’il y aura une vidéo, ma journée, mes achats et surtout les interviews ! Et oui, cette année Equiweb s’est développé (on est déjà plus de 700 sur Facebook, merci beaucoup !), et j’ai pris contact avec de nombreuses marques pour vous proposer du contenu encore plus varié ! Bonne lecture !

Ma journée au salon :

Nina Mallevaey

Ma journée a commencée à 5h, direction la gare pour prendre le train Metz-Paris Gare du Nord ! Arrivée à notre magnifique capitale, direction le salon avec près de 40min de RER, youpii ! A mon entrée dans le salon, personne, le salon était quasiment vide, après tôt dès l’ouverture et en semaine c’était sûr qu’il n’y allait pas avoir grand monde ahah ! Je me suis de suite dirigée vers les trophées de l’innovation, d’ailleurs un petit article est en écriture à ce propos ;). J’ai rencontré une très gentille jeune femme qui a su présenter chaque innovation avec grand soin et intérêt ! Ensuite j’ai pu faire la rencontre de Mareva, youtubeuse et bloggeuse de Sweet M- Project.

Direction les Longines ! Dès mon entrée dans le hall 5b, je tombe nez-à-nez avec Kevin Staut, champion olympe de saut d’obstacles à Rio en 2016 (quoi, quelqu’un qui ne connais pas Kevin Staut ça existe ??), bien-sûr, la photo s’impose ahah, c’est pas tout les jours qu’on risque de le croiser ! Jusqu’à midi, j’ai réalisé quelques vidéos et photos pour le vlog publié très prochainement ! ;))

 

 

 

J’ai également pu assister au épreuves de dressage et hunter club 1!

 

Mes achats du Salon :

Cette année, je n’avais pas vraiment de chose précise à acheter, ainsi je me suis laissée tentée par un magnifique tapis de selle de la marque D’yon en “collaboration” avec les Longines Masters; je serait vraiment la seule de l’écurie à avoir ce tapis, pas de risque de doublon ahah !

J’étais depuis quelques mois à la recherche d’un pantalon bleu marine. Je suis passée près d’un stand à côté de la verrière et un pantalon m’a fait de l’oeil. Il n’était pas bleu, mais rouge ! Je me rapproche, et seulement 49€ !!! Décidée à le prendre, je l’essaie et là : pantalon juste parfait ! Coupe nickel, matière hyper agréable (PS: je l’ai à 49€ car soit disant défaut à la couture de la fermeture) je ferais un article sur cette merveille d’ici peu !

Peu d’achats mais j’en suis très satisfaite !

Voici mon vlog publié sur Youtube (au passage n’hésites pas à t’abonner pour voir les dernières vidéos ^^):

 

 

 

 

Share Button
Fondatrice d’Equiweb, j'aime partager ma passion de l’équitation et de la mode à travers mon clavier d’ordinateur, il est aussi vrai que j’ai une obsession pour le matériel rose sur ma monture miniature (aka Rhinanthe le monstre pour les intimes). Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux pour suivre mon quotidien de lycéenne cavalière ! Instagram : @lgkchloe / Facebook : Chloé Lagocki / Snapchat : @chloe_lgki
Posts created 125

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut