Les résolutions des cavaliers pour 2020 :

Après les quelques semaines de vacances accordées à l’équipe Equiweb nous voici enfin de retour avec une nouvelle année pleine de projets et d’idées ! Pour l’occasion, nous vous avons préparé un récapitulatif des résolutions à prendre afin de réussir cette année comme il se doit ! Bonne lecture, (et on essaie de les tenir cette fois-ci !) ❤️

S’organiser :

L’organisation est primordiale afin d’obtenir une progression constante et suivie. En effet, il est important de planifier le travail de sa monture pour pouvoir cibler justement les résultats attendus. L’organisation permettra ainsi d’observer un changement progressif grâce à l’application d’exercices préparés en amont.

Persévérer :

Certaines fois, les résultats ne sont pas en accord avec nos attentes. Cependant il est important de continuer et de ne pas baisser les bras car le travail paie bien un jour ou l’autre ! Tous les sportifs le diront, la réussir et les victoires représentent bien souvent qu’une minime part de ce que l’on montre. Derrière chaque victoire il résulte souvent de mois (voir d’années) de préparation pour en arriver là. Le fait de s’entourer des bonnes personnes facilitera la persévérance grâce à un apprentissage construit et agrémenté de judicieux conseils !

Travailler :

Cette année, pas de dizaines de résolutions impossible à tenir mais s’il faut bien retenir quelque chose c’est bien le travail. Sans lui, il n’y a aucun résultat. Chaque concours ou séance doit être préparée en amont (cf. S’organiser) afin de fournir un travail utile dans le développement du couple cavalier-cheval. En effet, celui-ci doit parvenir à l’application d’exercices qui lui permettront ensuite de franchir des paliers fixés plus tôt. Plus le travail sera mené de façon réfléchie et appliquée plus le résultat sera aisément et durablement accessible.

Et vous, quels sont vos résolutions pour l’année 2020 ? Donnez-nous tous vos projets dans les commentaires ! 📝

Share Button
Fondatrice d’Equiweb, j'aime partager ma passion de l’équitation et de la mode à travers mon clavier d’ordinateur, il est aussi vrai que j’ai une obsession pour le matériel rose sur ma monture miniature (aka Rhinanthe le monstre pour les intimes). Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux pour suivre mon quotidien de lycéenne cavalière ! Instagram : @lgkchloe / Facebook : Chloé Lagocki / Snapchat : @chloe_lgki
Posts created 135

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut