Les Longines Masters deviennent We Ride the World

Pour les cavaliers à cheval sur l’actualité équestre, Eem fait sens. Connu pour être le plus grand groupe spécialisé dans l’évènementiel équestre, Eem World est à l’origine de la marque Masters Grand Slam qui organise les jumping indoor les plus importants à l’instar du circuit Longines Masters. Cependant, les Longines Masters c’était avant…

Nous avons appris il y a peu la fin de la collaboration entre l’horloger suisse et le groupe Eem, annonçant ainsi la fin des circuits “Longines Masters”, présentant des échéances aux quatre coins du monde : Hong Kong, Paris, Lausanne, Los Angeles et New York.

La nouvelle a affolé la toile équestre, s’inquiétant des répercussions d’une telle décision. C’est alors que quelques jours plus tard apparaît le discours du président du Ceneca (organisateur des salons de l’agriculture et du cheval, ndlr) pour le groupe Grand Prix, annonçant l’annulation du Salon du cheval de Paris, étroitement liée à la fin de collaboration de Eem et Longines. En effet, les Longines Masters de Paris ont, en quelques années, conquis les visiteurs du salon du cheval en devenant un incontournable du salon…

Cependant, une bonne nouvelle émerge de ces rudes évènements puisque nous avons appris un grand changement ! En effet, le circuit Longines Masters a été renommé We Ride the World, devise historique d’Eem. Le futur s’annonce donc plein de surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *