Le Saut Hermès au Grand Palais de Paris

 

Du vendredi 17 Mars au dimanche 19 Mars 2017 à lieu le jumping Hermès au Grand Palais !

Le français Patrice Delaveau à déjà fait retentir la marseillaise dès le premier jour en remportant l’épreuve majeure du jour au Saut Hermès en selle sur Carinjo*HDC : ’’Je suis très content, Carinjo a super bien sauté, le parcours s’est bien enchainé et je suis content d’avoir réussi à battre Bosty ! Ce n’est pas facile, mais le cheval était très frais. Il ressautera demain mais je ne suis pas sûr qu’il saute dimanche. Il ne fera peut-être que deux épreuves dans le week-end. Il a déjà seize ans et je veux le préserver.’’ Bosty est quant à lui deuxième de cette épreuve en selle sur Pégase du Mûrier.

C’est ensuite à Julien Epaillard de faire retentir une seconde fois la marseillaise en  remportant la première épreuve CSI 5* du jour au Saut Hermès au Grand Palais sur Cristallo A*LM.

Lors de l’épreuve 5*, seuls quelques cavaliers ont réalisé un SF : le dur parcour a dérouté nombre de cavaliers qui ont abandonné…

Image de bannière trouvée sur Internet, si cet image vous appartient et que vous voulez qu’elle disparaisse de ce site merci de mon contacter par mail ! 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Share Button
Je m’appelle Chloé, j’ai 16 ans. Je suis originaire de la région de Metz et je monte depuis mes 9 ans. Je monte en cours compétition de saut. Je sors en compétition avec le poney de la photo: Rhinanthe de Fey !
Posts created 88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut