La selle Miss 2G’s de CWD

 

En mai, CWD annonçait la sortie de sa nouvelle selle, la miss 2Gs. Au début, je croyais que c’était simplement une blague du 1er avril en retard, mais non ! Le design et l’agencement de ce nouveau bijoux de la marque est spécialement pensé pour la gente féminine.

la-selle-miss-2gs-de-cwd_02
En regardant de plus près la selle, j’ai pensé qu’elle était juste plus légère et personnalisable, mais comme nous l’explique CWD, elle est conçue spécialement pour les femmes.

la-selle-miss-2gs-de-cwd_03

 

C’est vrai que cette selle est très jolie. Elle reprend légèrement le design de la 2Gs, mais d’un côté plus élégant, chic. Nous pouvons personnaliser la selle avec des couleurs du jonc et du passage d’étriers de 6 couleurs différentes, comme ci-dessous:

la-selle-miss-2gs-de-cwd_04

Mais cette selle est dans un premier temps conçue pour le confort à cheval, CWD l’explique :

la-selle-miss-2gs-de-cwd_05

Alors, tenté(e) par cette selle ?

Photo article: CWD, CommonShopping.com

Share Button
Fondatrice d’Equiweb, j'aime partager ma passion de l’équitation et de la mode à travers mon clavier d’ordinateur, il est aussi vrai que j’ai une obsession pour le matériel rose sur ma monture miniature (aka Rhinanthe le monstre pour les intimes). Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux pour suivre mon quotidien de lycéenne cavalière ! Instagram : @lgkchloe / Facebook : Chloé Lagocki / Snapchat : @chloe_lgki
Posts created 110

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut