Découverte de l’écurie de la Borderie

 

Hey ! Aujourd’hui je te retrouve pour la présentation d’un de nos partenaire : L’écurie de la Borderie ! Lorsque Pauline, monitrice dans cette écurie, m’a contacté ; j’ai été très ravie, c’est donc la raison pourquoi je te présente aujourd’hui les raisons pour lesquelles il faut choisir L’écurie de la Borderie comme centre équestre !

La passion du cheval avant tout !

Effectivement, l’écurie est très familiale et dispose de nombreux chevaux et poneys pour tout le monde, tous en superbe santé ! Tu préfère les petits chevaux ? Pas de problème ! Avec la cavalerie dont dispose la Borderie, tu trouveras le cheval de club parfait !

Des installations au top !

Et oui ! L’écurie dispose d’une cinquantaine de box couverts , de paddock ainsi que des espaces de travail parfaits : un manège pour les jours de pluie (18 x 24 m en sable blanc de Fontainebleau fibré), une grande carrière(80 x 50 m en sable blanc de Fontainebleau) pour tout les cours ainsi qu’un marcheur ! Quoi de mieux pour un équitation au top ? Et bien un enseignement lui aussi au top ! ( prochain point ahaha)

Un enseignement de qualité !

Le centre équestre propose des cours allant du baby poney jusqu’au galop 7 avec des sorties en concours pour les intéressés via l‘écurie de compétition de Jean-Charles Bernast ( je te laisse le lien vers le site juste ici !). Il propose deux trois stage pour les cavaliers durant l’année. Il assure les sorties en compétition avec Pauline. L’encadrement des cours est assuré par Pauline Maupilier, jeune monitrice dynamique et souriante. Elle est diplômée d’un BPJEPS obtenu en 2017. Étant cavalière de CSO, elle a également de l’expérience dans les autres disciplines, comme le dressage et CCE. Ainsi Pauline reste à l’écoute de ses cavaliers tout en leurs apportant un apprentissage de qualité !

Voici le planning des cours, les tarifs sont disponibles sur le site web !

Alors tenté(e) par cette écurie ?

 

Share Button
Je m’appelle Chloé, j’ai 16 ans. Je suis originaire de la région de Metz et je monte depuis mes 9 ans. Je monte en cours compétition de saut. Je sors en compétition avec le poney de la photo: Rhinanthe de Fey !
Posts created 78

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut