Alerte shopping : Les nouveaux étriers Freejump !

 

Hello! Je n’ai sûrement pas besoin de te présenter les étriers Freejump que tout le monde connais, tu sais ceux que tu rêve d’avoir dans ta sellerie et ceux qui sont aux pieds de notre cher Kevin Staut ! Rien que ça ! Mais aujourd’hui je viens aujourd’hui t’annoncer un vent de nouveauté pour la marque développée il y a déjà 10 ans, les nouveaux SOFT’UP CLASSIC !

Mais qu’en pensé ? Quelles sont les nouveautés ? Quel prix ? Voici beaucoup de questions auxquelles je vais te répondre aujourd’hui, let’s go !

Les Freejump, c’est quoi ?

Tous les modèles proposés par Freejump sont des étriers monobranches qui permettent à ton pied de se libérer très facilement en cas de chute, en effet la branche externe de l’étrier est flexible mais ne t’inquiètes pas, la branche ne risque pas de se casser en cas de gros saut 😉 (tmtc). De plus ces bijoux de technologie au bout de tes pieds ont un plancher large permettant plus de stabilité et un amortit !

 

Et il y a quoi de nouveau ?

Bon, je pense ne t’avoir rien appris à propos des Freejump, et c’est justement maintenant que l’on va découvrir la nouveauté ^^. La marque innove souvent et propose des modèles variés : Soft’Up Lite pour les enfants, des étriers avec des strass Swarovski pour vous mesdemoiselles et  une collection spéciale avec des modèles dorés et argentés pour les plus coquets. Mais pour les ses 10 ans Freejump propose l’étrier Soft’Up Classic.

Mais alors qu’es-ce qui change ? L’aspect de l’étrier devient plus “classique” d’où le nom du produit ahah, de plus, la marque a ajouté un œil droit, parallèle au plancher, qui donne au pied une position plus classique dans l’étrier. Les dimensions ont été également légèrement réduites ce qui rend l’étrier plus adapté à des morphologies féminines. Et oui, Pénélope Leprevost a imaginé l’étrier qui a ensuite été dessiné par le cabinet de design italien Pininfarina et enfin produit en France par Freejump. Ils seront disponibles au prix de 269 €

Tu sais quoi ? Les étriers sont disponibles en 8 couleurs, dont le ROSE !!! J’en connait une qui est devenue amoureuse de ces étriers. Déjà que mon Rhinanthe est devenu tout rose grâce à mon nouvel ensemble… 😉

L’ensemble rose en action, si avec ça on fini pas la club4 SF, c’est qu’on a ébloui le jury xD

Où le trouver/découvrir ?

Ce nouveau bijou de la gamme Freejump n’est pas encore disponible sur le marché mais ser présenté à Equita Lyon, du 1er au 5 novembre sur le stand Freejump OR23 ; restes connecté pour plus d’infos !

L’annonce sur la page Facebook de Freejump :

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Share Button
Je m’appelle Chloé, j’ai 16 ans. Je suis originaire de la région de Metz et je monte depuis mes 9 ans. Je monte en cours compétition de saut. Je sors en compétition avec le poney de la photo: Rhinanthe de Fey !
Posts created 88

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut