ALERTE NOUVEAUTE : Le gilet Airbag by Penelope Collections

Bonjour à tous, je vous retrouve après une longue période d’absence sans articles mais je suis de retour ! Durant ma pause je n’ai tout de même pas raté l’affluence de nouveau produits sur le marché et en particulier du nouveau moyen de protection créé par la marque de Pénélope Leprevost. Du coup, c’est parti pour cette nouvelle découverte !

Photo via le compte instagram de la cavalière @chloedelargille

 

Depuis ces dernières années le marché des airbag a explosé, auparavant réservés aux professionnels il est désormais rare de ne pas en voir lors de concours de tout niveau (des TDA jusqu’aux épreuves Pro). Cependant il est clair que l’esthétisme n’est pas forcément leur atout. C’est pourquoi de nombreuses marques comme Dada Sport, Horse Pilot ou encore Oscar & Gabrielle se sont lancés dans la vente de veste de concours compatibles avec des airbag afin d’allier sécurité et beauté !

 

Voilà que la marque française à l’effigie de la cavalière Pénélope Leprevost se démarque : plus besoin de cacher l’airbag avec leur nouveau modèle AIRSWIFT.

Ce dernier est conçu pour allier sécurité et esthétisme en répondant à toutes les attentes des cavalières qui souhaitent monter à cheval en toute sécurité, tout en gardant élégance et chic ;). Il peut être aussi bien utilisé à l’entraînement qu’en concours hippiques. Le gilet se ferme par une fermeture éclair sur le devant, il est doté de deux bandes stretch de chaque côté pour assurer le plus grand des confort. La recharge est cachée dans une fausse poche sur le devant et le logo Pénélope est brodé en argenté sur le cœur. Léger, 1.3 kg seulement, il se fond parfaitement dans le look de toutes les cavalières… Le gilet Airswift est doté du C-protect Air – Airbag system et réagit en moins de 0.1 seconde. Il assure une protection supplémentaire au niveau des cervicales avec un rajout de 2 cm au moment du gonflage au niveau de la nuque. Il est fabriqué en France. Il libère une pression de 250 mbar sur l’ensemble du buste, et protège le thorax, l’abdomen et le dos (des cervicales au coccyx)

Le gilet Airswift comprend le gilet, une cartouche de CO2 de 50 cc, la sangle d’attache à la selle et la sangle élastique à bille. 

 

Et vous, prêt(e)s à assumer pleinement ton airbag en concours ? Laissez nous dans les commentaires sur votre avis : #TEAMAIRBAGVOYANT ou plutôt #TEAMAIRBAGINTEGRE ?

 

 

Share Button
Fondatrice d’Equiweb, j'aime partager ma passion de l’équitation et de la mode à travers mon clavier d’ordinateur, il est aussi vrai que j’ai une obsession pour le matériel rose sur ma monture miniature (aka Rhinanthe le monstre pour les intimes). Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux pour suivre mon quotidien de lycéenne cavalière ! Instagram : @lgkchloe / Facebook : Chloé Lagocki / Snapchat : @chloe_lgki
Posts created 118

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut